Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Ana
Albums Photos
Archives
27 mars 2010

Retour du stage

Le week end dernier j'ai fais un tit tour dans le sud pour participer au stage de Sophie alias Cristalline. C'était mon tout premier stage, et qu'est ce que c'était bien !!!! ^^
Sophie nous a appris plein de choses, et moi j'en ai appris encore plus avec tout le monde! Vraiment un super moment!
Merci à toutes!

Voici les canes que j'ai réalisées (merci Sophie pour la jolie photo!):

mes_canes

Et une tite photo de groupe!

IMG_0394

Bientôt les créas réalisées avec les canes...
Bon samedi!

Publicité
Commentaires
C
Tiens, je reconnais, ces canes !!
P
coucou Anaïs, je comprends que tu te sois éclatée, c'est superbe ! j'adorerai savoir faire celà ! contente de découvrir de si jolies choses. je venais flâner pour préparer ton kdo d'anniv'... <br /> A+ biz
L
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Les fantaisies d'Ana
Publicité
Les fantaisies d'Ana
Newsletter
Publicité