Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Ana
Albums Photos
Archives
19 juillet 2010

Gatée par la ronde des anniversaires!

Je participe a la ronde des anniversaires, le mois de juin était mon mois, 25 ans ça se fête!!! Voici tout ce que j'ai reçu!

La première a me gâter était Aurélie, voici donc mon cadeau:

IMG_0274

Les gateaux sont arrivés un peu en miettes, mais étaient plus que délicieux!! Merci beaucoup!

Ensuite j'ai reçu le colis de Anne

IMG_0276

J'adore les couleurs, et reste admirative devant le collier, je n'arrive pas à avoir un tel effet de transparence! La bague trône déjà à mon doigt! ^^

Ensuite, n'ayant pas suivi le fait que La vigenna avait quittée la ronde, je lui au envoyé son cadeau et voici ce que j'ai reçu en retour, merci!

IMG_0277

Ensuite, de la part de Claire:

IMG_0282

IMG_0283

J'adore les couleurs ça me correspond bien!! Merci beaucoup Claire!

Et enfin de la part de Pimmprenelle:

IMG_0285

Il est déjà en place dans mon couloir! ^^

Un énorme merci à toute, ça m'a fait super plaisir de découvrir toutes ces jolies choses!
Un gros bisou pour toutes!

Publicité
Commentaires
Les fantaisies d'Ana
Publicité
Les fantaisies d'Ana
Newsletter
Publicité