Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies d'Ana
Albums Photos
Archives
10 juin 2010

Par ce que cela fait longtemps...

Bonsoir aux personnes qui passeront par là, cela fait un bon moment que je n'ai rien posté, non pas que je n'ai pas fimoter mais plus par manque de temps....

Alors je vous montre un collier, j'avais à peine fini de vernir les perles qu'une collègue le voulait... Donc voici le collier, bague et B.O dans des couleurs que je ne travail pas souvent!

IMG_0002


DSC_0160

IMG_0004__2_


Ensuite, une amie à ma collègue a vu le collier et m'a demandé de lui en faire un dans le meme style mais dans les couleurs choco, turquoise et blanc, voici ce qu'y en est ressorti


IMG_0086

DSC_0141

DSC_0163

DSC_0056

IMG_0087

Voilà pour ce soir, n'hésitez pas à me donner vos avis!!! Bonne nuit!!!

Publicité
Commentaires
L
superbe !
B
les deux parures sont très chouette, l'une plus avec des couleurs tout feu tout flammes, la seconde plus dans le thème des vacances dans les mers du sud ;)
A
Merci pour vos gentils petits mots! Bisous à tout le monde!!!
M
Que dire à part que c'est RAVISSANT....<br /> Biz.<br /> Cathy
A
Que de Hidden Magic réussis! On voit bien le dégradé de couleurs. Bravo!
Les fantaisies d'Ana
Publicité
Les fantaisies d'Ana
Newsletter
Publicité